Préparation Nice-Cannes : mardi 23 septembre 2008


Séance V.M.A

A 6h du mat, j’ai sauté de mon lit pour commencer 3ème semaine d’entraînement pour le marathon de Nice-Cannes. Il ne faisait pas chaud.
Après avoir fait un échauffement de 25 minutes et des éducatifs, je pouvais rentrer dans le vif du sujet avec les 2 séries de 5 fois 400m :
Série 1 : 1’20’’/ 1’18’/ 1’19’’/ 1’19’’/ 1’18’’
Juste le temps de me reposer pendant 3 minutes, je remettais cela.
Série 2 : 1’19’’/ 1’18’’/ 1’19’’/ 1’16’’/ 1’17’’
C’était vraiment une séance où il fallait s’accrocher car cela devenait intense. Vers la fin, je ne sentais plus trop mes jambes.
A 10 secondes de chaque 400m, je levais les pieds. Mais aux 2 derniers, je me suis fait avoir avec ce bon vieux gentil monsieur qui criait sans cesse :
- Accélère ! Ce n’est pas fini ! Plus vite !!!

Bah, même si cela me faisait un peu chier, j’ai inconsciemment accéléré pour donner satisfaction à ce cher bon vieux monsieur.

Après ce type de séance, je peux te dire que j’ai le SMILE pendant le retour au calme lors de la récupération.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.