Préparation Nice-Cannes : samedi 4 octobre 2008


Séance Seuil

Aie ! J’aurais dû prendre mes gants ce matin. Il faisait vachement froid!
A 6h15, j’ai commencé par un échauffement de 25 minutes avec une FCM moy de 137 pulsations. J’étais seul autour du lac. Le silence régnait en maître et je me suis demandé:
- Qu’est-ce que je fous là ?
Sans trop m’éterniser sur les éducatifs, je me suis lancé sur les 3 fois 4000 m en 17’39’’ :
- 17’12’’
- 17’14’’
- 17’12’’

Je faisais donc 6 fois 620m en 2’40’’ et terminais fort sur les derniers 380 m.
Bah, je ne sais pas si c’est normal que la fréquence cardiaque soit de 166 pulsations.

En tout cas, j’étais content de finir cette séance et de me préparer pour ma journée de shopping.
Eh oui, c'est tout de même du sport! Tant que tu marches, tout va bien! Par contre, dès que tu dois faire la queue, tes jambes te rappellent qu'elles ont besoin de reposer. :-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.