Séance de VMA 10 x 400 = 4000 m !!! Je m’en sors bien :-)


Il est 19h30 et il fait déjà nuit. Je me dirige au bois de Vincennes pour mon entraînement.

Les 2 jours de repos m’ont permis de bien récupérer da ma petite douleur au genou gauche.
Cela fait du bien de ne pas courir parce que c'est aussi cela l’entraînement

Juste le temps de se transformer en coureur dans les vestiaires, j’en ai profité pour respirer un bon coup parce que la séance de ce soir n’allait pas me plaire ! :-(

Après 30 minutes de footing rapide avec 3 autres gars de groupe 1, j’ai fait des exercices éducatifs pour préparer le corps à ce qui allait suivre.

Je ne sais pas pour vous. Mais, c’est tout de même dure cette séance de VMA 10 x 400 = 4000 m! Cela dit, j’ai fait la séance complète en restant régulier :
- 1’18’’
- 1’18’’
- 1’18’’
- 1’19’’
- 1’18’’
- 1’19’’
- 1’20’’
- 1’19’’
- 1’18’’
- 1’12’’

Pour l’instant, j’essaye de ne pas en faire trop afin de ne pas me blesser bêtement. Bref, je m’économise afin de faire toute la séance correctement. Je me fais juste « plaisir » au dernier 400m pour finir en beauté !!!

Après cette séance de VMA, je peux vous garantis que j’étais très content de faire un footing de récupération et de m’étirer.

Je n’aime pas ces genres de séances, mais je sais que je dois les faire si je vais être performant. De toute façon, je m’adapte très vite et je monte progressivement en puissance.

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.