Trail des Lavoirs (67 km) : nouveau petit défi passionnant ce dimanche !!!



Ce dimanche 14 juin 2009, tout sera visiblement réuni pour que la première édition du Trail des Lavoirs (67 km) soit un véritable petit défi pour Ronald Tintin. Il va devoir se surpasser et supporter la douleur s’il veut terminer cette épreuve qui tiendra toutes ses promesses !

- La Distance : C’est tout de même très costaud 67 km.
- La durée : C’est certain que cela va être très long
- La difficulté : Début de parcours très sélectif, mais faudra bien enchaîner toutes ces montées et descentes par la suite.
- La météo : La plus horrible ! Il paraît que ça va être la canicule dimanche.

Moi qui voulais des obstacles, c’est certain que j’en aurai pour ce trail de 67 km.
Bien évidemment, je me suis préparé physiquement et mentalement. Je me dis juste que c’est du sport et que c’est tout à fait normal de fournir de gros efforts pour aller au bout de l’aventure. En vérité, la difficulté me plaît beaucoup et me motive!


En tout cas, je ferai de mon mieux et on verra bien…

Bah oui, je suis super serein et je vais en plus courir très longtemps avec mon beau et adorable Camel bag !!! ;)



A bientôt.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.