100 km de Millau en préparation : J-44 pour le défi...

Séance VMA : 5× 1000 m !! :)

Ce soir sous le soleil à 19h, j’ai commencé par faire un petit footing de 45 min pour 11km (allure 100 km) au bois de Vincennes.

Puis, j’ai rejoint le club Athlectic Cœur de Fond directement pour la séance VMA (5× 1000m) :
3 min 31 secondes
3 min 30 secondes
3 min 30 secondes
3 min 30 secondes
3 min 29 secondes


C’est 5 secondes plus rapides depuis la semaine dernière où j’étais en 3 min 35 secondes !!! :)

Avec la chaleur, mon T-shirt est tout trempé et le visage plein de sueur mais ça le fait grave !!
Cela dit, j’ai trouvé la vitesse très gentille si bien que j’ai dit à l’entraîneur et aux gars à la fin de la séance dans la joie et la bonne humeur :
- Cela devient beaucoup trop simples vos séances. LOL !!!
Un des gars m’a répondu :
- La prochaine fois, tu gardes ton Camel Back,Ronald.
Nous étions tous morts de rire ! Ha ha ha.

Je ne sais franchement pas ce qui se passe, mais je me sens super à l’aise et je me contente juste de garder le même rythme.
Mais ce que j’ai adoré, c’est le fait que je sois très régulier et que sur les 200 derniers mètres j’accélère pour terminer fort avec le sourire. Du coup, je gère bien et je ne m’épuise pas trop.
Cela faisait longtemps que je n’ai pas eu autant de plaisir sur la piste et c’est motivant !!!
Faire des tours de piste devient très rigolo.

Comme je ne peux pas trop taper pour l’instant à cause des 100 km de Millau. Je profite donc pour me faire plaisir pendant ma ballade sympathique sur ces 1000 m !!!



Bonne soirée ;)



Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani