100 km de Millau : J-31 pour le défi…footing de 1h25 au Bois de Vincennes !!!

mercredi 26 août 2009

100 km de Millau : J-31 pour le défi…footing de 1h25 au Bois de Vincennes !!!

Cette semaine sera vraiment cool.

Ce soir vers 18h30 sous le soleil, je suis allé faire un footing cool pour me relaxer au Bois de Vincennes. C’était très plaisant :
1) 40 minutes de footing pour 9 km qui m’ont permis de bien m’échauffer.
2) 5 × 1000 m à allure 100 km de Millau, soit 4’50’’ au km.
Par moment, c’était assez chiant d’avoir le soleil qui m’aveuglait. Mais, cela a aussi son charme !!!
3) Enfin, 25 minutes de footing.

Par prudence, je n’ai pas fait la séance de VMA court qui était une alternance de 250-500 m avec l’Athletic Cœur de Fond.

Moi, j’aime bien ces séances très spectaculaires où filles comme mecs s’accrochent dans l’espoir de terminer dans les 5 premiers de ce groupe où le niveau devient très élevé. C‘est une vraie lutte !!!

J’étais une peu triste de ne pas avoir été acteur pendant ce beau spectacle, mais je ne peux pas tout faire en même temps parce que c’est vaste la CAP. Aie !

Cela dit, je suis content d’avaler des km sur le bitume (20 km ce soir) avec mon Camel back. Ha ha ha !

A bientôt ;)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani