100 km de Millau : J-42 pour le défi...

dimanche 16 août 2009

Reconnaissance du parcours pour LE CUL D’ENFER, trail de 21 km avec 400m D+, qui aura lieu dimanche 30 août.

Après ma sortie longue du samedi, j’avais un peu hésité pour me rendre à Mondeville (91) parce que ce serait vraiment dommage de me faire mal avant les 100 km de Millau.

Mais bon, j’ai donc finalement pris le train pour être à Mondeville à 9h30.

Pour ceux qui vont faire ce trail :
Je peux vous dire qu’il y a à peu près 10 côtes et que la plus dure est La Côte des Italiens vers le 14 ème km. Il faut éviter de ne pas s’épuiser dans cette côte. Conseil d'ami, de sportif !
Par ailleurs, la fin peut faire mal avec cette dernière montée dans le sable !!! :).

En analysant le parcours, c’est un trail très sympa et vous allez vous régaler.

Avec de l’entraînement, c’est un trail qui se passe sans problème !!!

C’est vrai que je prépare les 100 km de Millau, mais je me fais plaisir en faisant de la vitesse et des côtes. Cela me permet aussi de faire du trail !!!

Je m’entraîne donc dur pour courir avec plus ou moins d’aisance pendant ces 100 km de Millau. Conscient que c’est un défi difficile, je m’applique pendant l’entraînement.

6 semaines, c’est encore très long et je dois continuer à m’entraîner dur parce que ces 100 km de Millau ne vont pas être du gâteau!
Même si c’est fatigant pour l’organisme, je suis content de courir en avalant des km et en variant les plaisirs !!!

Bonne soirée ;)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani