100 KM DE MILLAU : J-21 avant le défi…

vendredi 4 septembre 2009 (100 KM DE MILLAU : J-21 avant le défi…)

A 19h, footing de 45 minutes donc 20' avec le club Athletic Cœur de Fond.

Puis, séance de VMA longue avec 4 × 1000 m :
3’46’’
3’45’’
3’45’’
3’42’’


Plus c’est lent, plus j’ai du mal même si cela me permet de soulager mes genoux. Heureusement qu’il me reste mon imagination pour tuer le temps !!! :)

Aujourd’hui, c’est super parce que j’ai pu réserver un hôtel à Millau parce que j'ai besoin d'un minimum de confort et da tranquillité étant donné l'effort ue je vais devoir faire.

Par ailleurs, je suis content et soulagé parce que cette jeune femme a accepté de s'occuper intégralement de la fin de mon plan d’entraînement pour arriver avec un peu de fraîcheur physique au départ des 100 km de Millau. Encore une fille!! Mais au moins,je suis sûr de ne pas tout gâcher en voulant trop faire. Japprécie le fait qu'elle reconnaît qu'elle n'a pas la science infuse et cela me va parfaitement ;)


Bonne journée à mes chères lectrices et chers lecteurs ;)


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.