Footing et séance de VMA courte !!! Sympa sur la piste mouillée :))

Mercredi 22 octobre 2009


Courir vite sur une piste mouillée ne fait pas de mal !!!

Séance de VMA courte : 4 x (400+500) + 600 = 4200m

Ce soir vers 19h, j’ai fait un footing de 30 minutes à l’allure de la prochaine course pour aller au Bois de Vincennes.

Puis, j’ai retrouvé le club ACF pour un footing de 15 minutes. C’était un peu plus rapide même si je pouvais discuter pour féliciter de vive voix cette jeune fille pour ses progrès !!! ;)

Quand l’entraîneur m’a annoncé la séance de ce soir, je n’étais pas très enthousiaste. Je pensais même que je n’allais pas la terminer. Ce n'est pas si évident que cela. Aie !

J’ai donc abordé cette séance en étant prudent pour la faire compleètement :

400 m en 1’19’’
500 m en 1’43’’
400 m en 1’18’’
500 m en 1’43’’
400 m en 1’19’’
500 m en 1’42’’
400 m en 1’18’’
500 m en 1’43’’
600 m en 2’02’’

Bien sûr que j’ai eu envie d’arrêter juste après la moitié. Mais, je me suis accroché.

Alors que je cours sur la piste mouillée, je continue d’avancer. Tant que je suis en mouvement, j’oublie qu’il fait froid !!! ;)))

Après le dernier 600 m, j’étais content d’avoir pu aller au bout sans me griller. Je devais essayer de gérer ces distances en évitant de prendre cela pour de la vitesse.

J’ai terminé par un footing de récupération et des étirements. J’ai commencé à avoir de nouveau froid. Comme mon Camel Back n’était pas bien loin, je suis vite allé chercher ma polaire pour me couvrir !!!

C’est bien beau de courir, mais cela me donne faim. Arrivé chez moi et après la douche, je n’ai pas eu du mal à manger et c’était trop bon.

Bonne journée et à très bientôt ;)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.