24h TELETHON à Paris (J- 12) : A partir de 5h du matin, dernière sortie longue de 4h !!!

A 5h du matin, j’ai pris mon Camel back pour aller courir à jeun jusqu’à 8h au Bois de Vincennes. 5h du matin, c’est l’heure où les gens reviennent des boîtes de nuit. Il n’y a donc pas de différence entre moi qui sors tôt pour courir et ces derniers. C’est juste que quand je me réveille, ces derniers vont à leur tour dormir!!! Cela m’amuse parce que nous sommes pareils au final :-)))


Au bout 3-4h à courir à cette allure, ce n’est pas naturel. Jusqu’à preuve du contraire, l’humain est fait pour marcher. Comme je suis un humain, cela me grave parfois. C’est certes chiant, mais cela ne m’empêche d’avancer avec l’envie de surmonter la douleur. Faut pas déconner non plus !!!

Avec l’accumulation des séances de cette semaine, c’est normal que je sois un peu fatigué. En tout cas, c’était positif dans l’ensemble et je ne me plains pas !!! ;-)

A chaque heure, j’ai fait régulièrement un peu plus de 10 km. Cela fait plaisir ces 44 km au bout de 4h !!!
J'aurais pu encore continuer, mais j'estimais que c'était largement suffisant pour ce matin.

Bien évidemment, j'étais super content de rentrer chez moi pour manger. C'est ce qui me demande le moins d'effort !!! Ha ha ha :-)


Bonne journée ;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani