H-10 avant les 24h Téléthon à Paris 2009 : Serai-je à la hauteur pour ce défi ???

Hello à toutes et tous !!


Depuis que j’ai plus mal au genou (dimanche 22 novembre) avec une dernière sortie longue de 4h pour les 24h Téléthon, je me suis contenté que des footings pour ne pas arriver totalement fatigué le 4 décembre.

Comme je l’ai dit dès le début, je vais courir pour la bonne cause parce que cela me tient à coeur. J’ai l’occasion d’utiliser la course à pied pour le Téléthon, je le fais. Je trouve que c’est une bonne chose ! Le contexte est très différent pour ces 24h Téléthon à Paris et j’espère pouvoir jouer le jeu cette fois et être la hauteur !

Je ne me pose aucune limite et je verrai bien en fonction des conditions. Après tout, le but est de faire le plus grand nombre de kilomètres possibles en 24h pour le Téléthon, selon mon état de forme du moment !!! :-)))

Ce n’est pas que les 24h m’importent, mais j’aimerais bien être concret pour le Téléthon !!

C’est super de courir pour la bonne cause, mais je sais très bien que ces 24h ne seront pas de repos avec le froid, la pluie, la fatigue et d’autres paramètres…C’est cela aussi que je trouve formidable

La seule chose qui va un peu me rendre triste est que je ne pourrais pas courir avec mon Camel back. Sur le trail, il me sert et je ne sens même pas sa présence. Par contre, je ne sais pas pourquoi sur du plat, c’est très pesant avec la fatigue. D’habitude, je ne me déplace jamais sans lui. Snif snif snif ! Je vais donc faire une exception cette fois juste pour la bonne cause.

N'hésitez pas à venir faire au moins un tour à allure libre entre le vendredi 4 décembre (18h) et samedi 5 décembre, aux jardin des Tuileries pour les 24h Téléthon de la Bourse et de la Finance !!!

Bises à toutes et tous ;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.