1h17 de footing + 30 minutes d’accélération allure marathon + 30 minutes de côtes.Sacrée bonne séance où il fallait se faire mal !!! :-)

Hello à toutes et tous !!

En me réveillant ce matin, j’hésitais à aller courir avec l’Athletic Cœur de Fond ou faire un circuit avec des montées et descentes. Finalement, ce sera une combinaison entre les 2 !!!

Vers 9h30 du matin, j’ai donc pris mon Camel Back pour aller au Bois de Vincennes. Une fois arrivé au stade, l’entraîneur toujours en forme et souriant était prêt pour la séance bien costaud :
1) Footing rapide pour s’échauffer
2) 30 minutes d’accélération à allure marathon
3) 30 minutes sur un circuit avec des côtes !!! Je me suis bien éclaté dans les descentes :-)
4) Footing rapide pour revenir au stade

J’ai couru 2h17 non stop sans boire ni manger. C’est certain que là je me suis surpassé et les jambes ont bien encaissé parce cela va vite.

Ainsi vont les entraînements où je retrouve le plaisir de courir vite !!!

A très bientôt ;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.