2h de footing rapide sur la neige au Bois de Vincennes, mais pas terrible pour des longues accélérations. Mais, ça fait toujours plaisir de courir malgré tout !!! :-)))

Hello à toutes et tous ;-)

Il ne fait pas un temps pour aller courir, mais j’essaye de m’entraîner en gardant le sourire !!!

Moi qui voulais faire un peu de vitesse avant l’ICE TRAIL (trail de 30 Km avec 800m D+), cela s’annonce mal.

Ce matin, j’ai donc pris mon Camel back et ma paire de chaussures de trail pour aller au Bois de Vincennes. Sur la route, une dame qui promenait son chien me dit avec une grande douceur :
- Fais attention parce que cela glisse beaucoup.
- Merci ! Cela va aller. Répondis-je.
Quelques minutes plus tard, un monsieur d’âge mûr me dit :
- Bon courage !

Il faut bien avoir du courage ces derniers temps. Il n’y a pas grand monde.

25 minutes plus tard, j’ai retrouvé l’entraîneur de l’ATHLETIC CŒUR DE FOND qui est toujours très souriant. ;-)

Après 35 minutes de footing rapide, j’ai fait une accélération sur 6, 3 km en 24minutes et 25 secondes !!! La neige gênait un peu et cela ne servait à rien de vouloir aller plus vite.

Pour finir, j’ai fait un footing rapide de 30 minutes pour retourner au stade.

Ce fut une belle séance, mais c’est certain que courir sur la neige demande de fournir plus d’énergie. Après ces 2h00 de footing, j’étais bien content !!! :-)))

A très bientôt,

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.