Footing de 1h30 avec une série de 21 × (30’’-30’’) infernale au Bois de Vincennes! Tout devient plus difficile avec mon Camel bag, mais faut bien que je me fasse un peu mal à l’entraînement si je veux courir sans douleur pendant les courses !!! :-)

Mercredi 13 janvier 2010

Vers 19h, j’ai pris mon Camel bag pour aller faire ma séance au Bois de Vincennes.

Je me disais que j’allais enfin pouvoir faire un peu de vitesse, mais la piste était impraticable. De l’autre côté, c’était une bonne chose parce que je ressentais encore la fatigue de la séance de lundi (2h sur un circuit vallonné avec que des montées et descentes non stop) sur la neige et ça m’avait bien cassé :-)))

Après le footing de 45 minutes à 12,5-13 Km/h, l’entraîneur de ATHLETIC COEUR DE FOND avait finalement décidé de faire de 30’’-30’’. Comme j’avais mon sac à dos, je savais que cela serait un peu plus dur pour suivre.

21 × (30’’-30’’) cassent beaucoup ! Comme j’avais chaud et je devais supporter en plus mon sac à dos, c’était un peu plus intense. J’ai fait toute la séance sans faiblir en oubliant cette sensation très désagréable au niveau des jambes.

Après cette série de 30’’ très rapide/ 30’’ de récupération, j’ai tout simplement remercié l’entraîneur pour cette très belle séance. C’est tout de même déjà bien des 30’’ à plus de 18 Km/h, même si le temps de récupération passait trop vite !!!

J’espère que je vais pouvoir faire des séances sur piste dès vendredi parce que c’est trop violent de courir sur le bitume.

A très bientôt ;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani