Footing rapide de 1h50 super sympa au Bois de Vincennes, ce matin !!! :-)

Hello à toutes et tous !! ;-)

Ce matin à 9h30, il faisait froid, mais avec un très beau soleil. :-)

Ayant amélioré ma vitesse de footing, j’ai mis 21 minutes au lieu de 25 pour arriver au Bois de Vincennes. où m’attendait l’entraîneur de l’Athletic Cœur de Fond.

Arrivé au stade, j’ai laissé mon Camel back au vestiaire.

Après avoir fait 20 minutes de footing pour se rendre au château de Vincennes à travers la forêt, j’ai fait 2 accélérations :
- 17 minutes 55 secondes pour 4,800 km
- 10 minutes 45 secondes pour 3km.

Je ne sais pas ce que cela fait comme vitesse, mais j’étais à l’aise et j’avais le sourire !! :-)
Et puis, l’entraîneur avait bien indiqué que le but était d’être à l’aise du début à la fin.J'ai donc juste couru à mon rythme.

Bien dans mes baskets et profitant du soleil, j’étais content de courir. J’ai respiré normalement en laissant les bras et les pieds travailler.

Au chemin du retour pour rentrer au stade, je n’ai pas cessé mes dérapages de vitesse pendant 24 minutes !!!

Comme le dira si bien l’entraîneur :
- Tu as bien couru et tu étais en très bonne forme.

Moi, je lui ai juste répondu qu’il faut bien à un moment se faire du mal pour s’améliorer !! ;-)

Me faire mal ne veut pas dire que je souffre. Bien au contraire, je m’éclate à cette allure et c’est un jeu !!!


A très bientôt ;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.