Préparation 24 H de Villennes/Seine : Footing de 1h30 au bois de Vincennes !!!

Après les « Foulées du 10 mai » où j’avais un peu trop forcé je n’aurais pas dû faire 1h45 de footing à allure 24h le dimanche matin. Ayant ressenti la fatigue au niveau des jambes, je me suis reposé pour éviter de me blesser.




Ce soir vers 20h, j’ai réussi à ouvrir la porte de chez moi pour aller faire un footing à allure 24h.



Alors que j’avais prévu 30 minutes, j’ai fait au final 1h30 pour tester ma boisson pour la course qui semble ne pas me poser des problèmes.



C’était très agréable de courir seul dans le bois en pensant à ces 24h.



A bientôt,



Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.