Préparation 24h de Villennes sur Seine (j-6) : Dernier footing de plus d'1 heure !!!


J-6 : Dernier footing de plus de 1h à allure 24h au bois de Vincennes, sous un beau soleil !!! Que c’est reposant de courir en écoutant le ruissellement de l’eau, le chant des oiseaux … !!! :-)




Pour une fois, je donne des données sur mon footing parce que c’est plus parlant sur le plan sportif :



Distance : 12,37 km

Durée : 1h05

Vitesse moyenne : 11,3 km (soit du 5’24’’/km allure 24h)

Dépense énergétique : 1049 calories

Vitesse maximal : 17 km/h



A part courir en m’amusant, je n’attends rien de ces 24h de Villennes Sur Seine. Si cela se passe bien, je jouerais le jeu car c’est du sport !!!



Si cela se passe moins bien, je prendrais cela pour un bon entraînement. L’essentiel est que j’améliore mon endurance pour le prochain ultra trail du mois d’août tout en commençant à gagner en vitesse.



Peu importe le résultat de ces 24h, je sais que ce sera une très belle expérience pour moi et je suis là pour apprendre !!! 







A très bientôt,



Ronald Tintin,

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.