VMA ( Vitesse Maximale d'Aérobie) : Enfin la reprise avec une séance terminée !!!

Mercredi 2 juin 2010 : Enfin, une séance de VMA terminée après plus d’un an !!!





C’est fou que le temps passe vite.



A présent, je reprends tout à zéro en allant à mon rythme.



Même si cela faisait plus d’1 an que je n’avais pas fait une séance de VMA complète. Pour ne pas me blesser avec toutes les courses que je voulais enchaîner, j’étais très prudent.



Ce soir, j’avais trop envie de revoir l’entraîneur d’Athletic Cœur de Fond pour commencer à travailler la vitesse !!! Il est trop adorable et je suis content de pouvoir recourir avec lui.



Comme je reprends, il me dit que je pouvais faire la moitié de la séance. C’est vrai que cela fait longtemps, mais je voulais faire toute la séance.



2 × 300 m

600 m



2 × 300 m

600 m



2 × 300 m

600 m



2 × 300 m



Je suis content de cette séance où j’ai eu des bonnes sensations au niveau des jambes. Que c’est doux de courir sur la piste !!!



A part pour les derniers 300 m où j’ai un peu trop accéléré, j’étais en régulier sur les 300 et 600 m.



Bien à vous et à bientôt ;-)



Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.