Grand Raid des Pyrénées (J-40) : Trop beau le parc de Saint-Cloud !!!

Le gros point positif en me lançant sur le Grand Raid des Pyrénées est que cela m’a poussé à quitter Paris pour aller chercher des lieux où je peux courir avec du dénivelé !!!




Après avoir exploré la forêt de Meudon dimanche dernier, j’avais en tête d’aller m’entraîner au Parc de Saint Cloud, ce matin.



Comme je suis devenu raisonnable, j’ai préféré prendre le metro à 7h du matin pour me rendre au Parc de Saint Cloud au lieu de me taper environ 21 km à pied. Je fais certes de l’ultra, mais bon je vais tout doux.



Arrivé à 8h10, j’ai commencé directement par une longue montée progressive !!! J’étais surpris, mais ravi de m’être déplacé. J’ai eu de quoi faire pendant ma longue sortie longue course/marche d’un peu plus de 4h à 8,2 km/h pour 34 km.



Au fur et à mesure que le temps passe, les montées sont devenues moins cool. Les descentes sont toujours plus ou moins agréables.





Très bonne semaine d’entraînement avec de bons moments malgré la fatigue, mais bon le Grand Raid des Pyrénées ne sera pas une partie de plaisir et je m’applique en conséquence.



A très bientôt ;-)





Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani