100 Km de Millau 2010 : Ronald Tintin ne prendra pas le départ

Je laisse tomber ce 100 km parce que serait la course de trop. On préfère que je ne prenne pas le départ. Au fond de moi, cette course ne motive vraiment pas et c’est pour cela que je n’en fais pas qu’à ma tête pour une fois…




Bien sûr que je n’en fais qu’à ma tête, mais cette fois je dois respecter ce que j’avais décidé avant le Grand Raid des Pyrénées.


Cela fait plus d’1 an que je souhaite reprendre la vitesse et que j’ai dit que ce sera le dernier ultra, mais à chaque fois je veux faire une autre qui repousse mon retour sur la vitesse.


J’ai fait déjà des courses où je dépasse largement le 100 km.Cela n’a donc plus aucun intérêt que je fasse les 100 KM de Millau qui se passe sur la route car les choses ont changé.

http://www.100kmdemillau.com/


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.