Marathon de Vincennes (Heure – 20) : J’ai mon N° dossard et la pression monte de plus en plus !!!


J’ai hâte d’être demain dimanche 9h dans le bois de Vincennes où je serai très ému en me replongeant dans mes souvenirs… !!! 

La température a gravement baissé et je vais devoir courir dans le froid car je ne pourrais pas  rester au chaud au ravitaillement ! Aie !

Qu’il fasse froid ou qu’il pleuve…, cela me fait plaisir de pouvoir courir dans le bois de Vincennes :-)

Dans le pire des cas, je prendrais le marathon de Vincennes pour une sortie longue pour la prochaine course.

Quand il faut y aller, il faut y aller !!!


A très bientôt pour vous raconter cette nouvelle aventure ;-)


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.