Course à pied (Marathon, ultra), Drogue, Intolérance Religion par Ronald Tintin

C’est comme partout dans la réalité ! Mon esprit n’est pas formaté et j’ai toujours été curieux. Il n’y a pas que la course à pied ou le sport dans la vie !

J’aime courir et je trouve que c’est un sport magnifique, mais il existe malheureusement une mentalité de merde chez la majorité des coureurs d’ultra et des marathoniens qui prennent la course à pied pour ce qu’elle n’est pas. Faut arrêter de fumer la moquette en s’imaginant que c’est dur de mettre un pied devant l’autre pour avancer. Pas besoin d’avoir des capacités pour cela!

Courir juste pour terminer une course n’a aucun intérêt en soi, surtout si on dépense de l’argent et du temps. J’aime courir, mais je ne suis pas un passionné dans le sens que c’est une drogue ou une religion.

J’aime que les choses soient très claires et je suis avant tout là pour fournir des résultats.

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani