Eco Trail de Paris 26 mars 2011 : Abandon de Ronald Tintin

Ayant couru en prenant du plaisir jusqu’au 22ème km avec la volonté d’être performant, j’ai décidé d’abandonner après avoir galéré entre 23ème et le 32ème km à cause d’une boisson énergétique qui m’a cassée... Je ne m’étais pas déplacé pour finir en me bousillant la santé. J’ai le sourire de ne pas avoir trop puisé dans l’organisme pour la préparation marathon du 1er mai car c’était ma hantise !!!

L’abandon fait partie du sport et je ne suis donc pas du tout déçu car cela me fait de l’expérience ;-)



A bientôt pour la suite de l’aventure ;-)

Ronald Tintin
En tout cas, l’ambiance de l’Eco Trail de Paris 2011 était superbe au départ avec un beau temps surtout le repas à la fin de la course à partir de 18h30 !!! L'organisation de l'Eco Trail de Paris est vraiment bien et c’est une course à faire au moins une fois !!! J

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.