Humarathon (3 avril 2011) dans le cadre la préparation Marathon de Ronald Tintin

Le marathon (42,195 km) est certes une course d’endurance, mais je pense que c’est en apprenant à courir avec aisance sur 10 km que je serai en mesure de faire un marathon « correct » sans douleur parce que je ne cours qu’en prenant du plaisir J

Le marathon de Sénart est programmé pour le 1er mai, je peux donc faire l’Humarathon (10 km) comme entraînement dans la joie et la bonne humeur.

Cela fait longtemps que j’ai entendu parler de cette course, mais je n’ai jamais eu l’occasion de la faire. J’ai trop hâte de découvrir le parcours et l’ambiance conviviale !!!

Pour plus d’informations sur l’Humarathon :



Je viens de valider mon inscription et RDV dimanche matin ;-)


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.