Semi Marathon de Paris 2011 (J-1) : Dernier footing au bois de Vincennes et « faut y aller Tintin, maintenant »

Vendredi 4 mars 2011 vers 19h30, j’étais ravi de pouvoir faire un dernier footing dans le bois de Vincennes avec l’entraîneur. Ce sera sans doute la dernière séance cool avant de reprendre l’entraînement pour le marathon.

1)      Dans le bois de Vincennes, footing de 30 minutes très cool à peine à 10 km/h en prenant le temps de discuter et de plaisanter avec les filles du club. C’est un très bon entraînement pour la suite !!!
2)      Des exercices éducatifs et des tours de pistes à une vitesse excessivement lente. Bah oui, j’économise mes forces pour dimanche parce que j’en aurai sans doute besoin pour atteindre l’objectif.
3)      1080 m à allure Semi Marathon de Paris en 4’01’’, soit 16,1 km/h

Pour finir, j’ai refait 2 tours de piste proche de la marche athlétique et des étirements.

C’est du sport et je ne vais pas m’amuser à annoncer le vrai objectif que je me suis fixé. Comme il paraît que 1h22 sur Semi Marathon serait déjà un bon résultat, je pars donc pour faire au moins 1h22’59’’…

L’essentiel est que je me fasse plaisir sans m’économiser et penser à faire une « course correcte » car le niveau du peloton de tête est élevé. On va dire que j’ai le plaisir de la performance.

Très bonne course aux 30000 concurrent(e) s pour le Semi Marathon de Paris. RDV donc dimanche 6 mars à 10h au départ pour une belle aventure humaine ;-)

Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani