Humarathon 2011 de Ronald Tintin : courir juste pour le plaisir !!!

Hello à toutes et tous,

Ce dimanche 3 avril 2011, je serai au départ de l’Humarathon (10 km) à 9h30. Je serai là juste pour encourager et motiver.

Quand je me suis inscrit le mercredi 30 mars 2011, j’avais contacté un membre de l’organisation qui m’avait attribué directement un dossard préférentiel….

Comme je ne cours pas vraiment que pour des super chrono car ce n’est pas une fin en soi, je vais donc courir dans la foule avec la caméra pour prendre des photos et aussi encourager dans une limite de 45 minutes pour boucler ces 10 km !!! C’est ce que j’appelle vraiment « le courir en prenant du plaisir » :-)


A très bientôt pour la suite de l’aventure ;-)

Ronald tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.