Marathon en préparation : Super footing cool de 1h09’cool dans les rues de Paris, ce soir !!!

Après la séance de vitesse de la veille, cela fait du bien ces 12km à 10,5 km/h  même si c’est uniquement à cause des piétons que j’ai ralentis ! :-) En tout cas, je suis de plus en plus ravi à l’idée de revenir sur marathon là où tout a commencé pour moi…

Déroulement de la séance en chiffres

Vers 20h15, j’ai pris mon Camel Bag pour aller faire un footing parce que c’est bientôt le marathon ;-)

Après avoir discuté avec une de mes voisines de tout et de rien pendant 10 minutes, je lui ai proposé de venir découvrir l’animation « Les Miss & Boy’s Marathon » au 15,6 km pendant le Marathon de Paris qui aura lieu le dimanche 10 avril 2011…

Durée : 1h09’
Distance : 12,06 km
Vitesse moyenne : 10,5 km/h
Calories : 777

Km 12 en 6’11’’ soit 9,7 km/h

Je suis simplement d’avoir content d’avoir fait « tranquillement » un footing  dans les rues de Paris ;-)


Ainsi continuent les Aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.