« Courir Ensemble Handicap International : Solidarité, Amour et Podium de Ronald Tintin (5 km) !!! »

Dimanche 15 mai 2011 vers 9h50 du matin, Paris City


Heureux comme un Ronald Tintin dans un Paris City si magique pour mon 1er 5km, j’étais  très content d’avoir pu courir par solidarité pour les personnes handicapées…

A vrai dire, le chrono ne m’intéresse pas parce que ma passion reste l’analyse des relations humaines tout en prenant cela pour des aventures, mais je suis toujours super motivé dès qu’il s’agit de soutenir une bonne cause parce que je vois que je ne cours pas pour rien. J’essaye donc de faire toujours de mon mieux même si au final le résultat n’est pas super, mais l’essentiel que je fasse cela en agissant comme un professionnel.

Pour ces 5 km Courir Ensemble Handicap International, je n’ai pas couru après le chrono parce que le but du sport reste de finir dans les 3 premiers. Et puis, j’étais là avant tout par solidarité et je suis resté fidèle à moi-même.


-1-
Gloire à la course à pied solidaire

Moi, j’aime courir sans doute mieux que m’importe qui et je remercie ce sport qui me permet de m’impliquer sur le plan sportif et humain tout en voulant créer un beau spectacle pour les yeux. C’est cela ma vision de la course à pied et j’essaye de rester fidèle à moi-même.

Je peux réellement montrer ma solidarité envers les autres en courant en toute liberté et en faisant don de moi-même, je suis donc honoré…Et puis, c’est en m’engageant sur des courses solidaires que j’ai commencé à me dire en toute sérénité :
«Ce serait trop génial de courir par solidarité tout en ayant un regard tourné vers le haut du classement. Quand tu prends le départ d’une course, c’est pour aller chercher un bon résultat en essayant de créer du spectacle et en étant super content d’être là… »

I love « COURIR ENSEMBLE HANDICAP INTERNATIONAL ».
It is so nice to run together
Running makes people beautiful, nice, intelligent, cool…

Oui, j’ai adoré courir par solidarité pour les personnes handicapées et bravo à tous pour cette superbe journée inoubliable :-)

Bien sûr ce n’est qu’une course et ce n’est pas comme si j’avais trouvé le moyen d’arrêter la misère dans le monde, mais bon cela me fait trop plaisir d’avoir participé à la course « Courir Ensemble Handicap International » (5 km).

-2-
Un 5 km trop super et cœur joyeux !!!


Découvrez la suite du récit « Courir Ensemble Handicap International : Solidarité, Amour et Podium de Ronald Tintin (5 km) !!! » en allant sur le lien suivant :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani