Cadeau d’anniversaire de Ronald Tintin : un entraînement du dimanche intense à Vincennes, mais qui travaille le mental et la condition physique !!!

Paris Bois de Vincennes, dimanche 10 juillet

Vers 9h30 du matin, j’ai pris mon Camel bag pour me rendre au bois de Vincennes afin de faire mon entraînement du dimanche. Le ciel était gris, mais bon j’avais le sourire à l’idée d’aller courir un peu !!! ;-)

A cette période du mois de juillet, les vacances sont bien arrivées et nous étions que 5 à nous entraîner.

Entre nous, c’était déjà bien et cela n’allait rien changer quant à l’intensité de l’effort.

Prenant les choses comme elles viennent, je ne prête pas attention à l’annonce du programme avant de commencer la séance.

Vers 10h10, j’ai fait un footing très cool en discutant dans le bois:

Temps : 37’03’’
Distance : 6,02 km
Vitesse moyenne : 9,7 km/h


Sans trop attendre, il fallait enchaîner par une accélération qui réveille vers 10h50...

La suite du récit se trouve en cliquant ici :


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.