C’est vrai que la vie est dangereuse…et j’ai encore de la sueur froide ! Malgré tout, je suis allé ce soir sur la piste pour ma séance de 4 × 2000 m. J’ai essaye d’avoir un plaisir simple en profitant de la chance de pouvoir encore tenir sur mes 2 jambes ;-)

Paris bois de Vincennes, vendredi 4 novembre 2011 vers 19h30


J’avais juste envie de courir sans penser à un objectif pour le semi, mais j’avais besoin de courir en essayant de prendre du plaisir sans doute après avoir échappé à cet accident.

J’ai commencé par faire un footing d’échauffement cool en prenant le temps de méditer :

Durée : 17’54’’
Distance : 3,16 km
Vitesse moyenne : 10,6 km/h
Calorie : 212

Après ce footing bien reposant, j’ai pu faire la séance de qualité à vitesse spécifique de 4 × 2000 m :

2004 m en 7’48’’
2003 m en 7’42’’
2001 m en 7’31’’
2002 m en 7’30’’


Mes sensations pendant la séance de ce soir

Au début,  j’eu parfois l’impression d’être lent sur les deux premiers 2000m, mais c'était sympa ;-)

Sur les 2 derniers 2000 m, j’ai eu vraiment de bonnes sensations au niveau des jambes et j’ai eu l’impression que c’est là que je commençais à courir...


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.