Footing du 1er jour de l’an 2012 de Ronald Tintin dans le bois de Vincennes et la montée mortelle du cimetière !!!



Hello chères toutes et tous ;-)

Pariis bois de Vincennes, dimanche 1er janvier 2012

Je me suis entraîné ce matin à partir de 9h. Je suis très étonné de voir autant de monde courir autour du lac et au cœur du bois comme si c’était un dimanche comme les autres.

Avec la boue et sans des pointes, ce parcours était plus diabolique que je l'avais prévu!!! J’ai dû marcher pour cette montée bien raide et la montée du cimetière où je n’arrêtais pas de glisser avec mes chaussures de route qui n’accrochaient pas.


Phase 1 : footing d’échauffement

Temps : 37’
Distance : 7,75 km

Phase 2 : parcours de cross

Temps : 28’05’’
Distance : 5,70

Phase 3 : footing de récupération

Temps : 20’32’’
Distance : 3,02 km


Sensations cette séance pour le premier jour de l'an 2012

Au total, j’ai fait : 16 km en 1h25.

Terrible la montée juste à côté du cimetière où c’est trop glissant pour courir en me disant:
« C’est bientôt le 15 janvier ! Je n’avance pas vite dans cette pente trop raide! Espérons qu’il n’y aura pas des montées trop longues et des pentes où tu ne peux même pas courir, à Chaville ?! »
A part les montées, c’était une séance bien reposante et tout va bien!!!


Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.