Quand tu aimes, tu ne comptes pas et la difficulté n’existe pas !!! Le nouveau slogan de Ronald Tintin pour courir avec motivation

Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)

J’avais prévu de me reposer après la séance de mercredi soir jusqu’à l’heure du cross de dimanche (29 janvier 2011) à 15h.

Comme je n’ai pas couru non plus lundi, c’est vrai que je ne m’entraîne pas beaucoup même si je marche tous les jours. Ce matin vers 8h, j’ai donc décidé de faire un footing de rappel histoire de me donner bonne conscience.

Voici donc les détails de ces 47 minutes de footing à Paris et dans le bois de Vincennes :

Durée : 47’03’’
Distance : 9,01 km
Vitesse moyenne : 11,5 km/h
Calories: 592

Km 1: 5’19’’
Km 2: 4’59’’
Km 3: 5’47’’
Km 4: 5’13’’
Km 5: 5’29’’
Km 6: 5’45’’
Km 7: 3’50’’ (dans la boue pour me mettre dans l’ambiance du cross de demain)
Km 8 : 5’13’’
Km 9 : 5’12’’

Sensations pendant la séance

C’était tranquille malgré le froid et je ne m’inquiète pas pour les championnats de cross. Avec la volonté de faire les choses bien, je souhaite faire de mon mieux pour pouvoir annoncer un résultat « correct » parce que je ne cours pas que pour moi-même et à moi de ne pas l’oublier !

Les Aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.