Volonté de passer à la vitesse supérieure avec du plaisir sans prise de tête…Footing de 1 km et que 3 × 1300 à 17 km/h :-). Entraînement du vendredi soir de Ronald Tintin


Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)

Ici, c’est avant tout le plaisir de faire du sport sans se plaindre de la difficulté parce que cela reste gentil. Comme je cours à mon rythme, je respire normalement en me fixant juste une vitesse moyenne minimum de 17km/h pour mon affrontement avec la piste afin de ne pas trop avoir l’esprit ailleurs J

J’avais la volonté de m’entraîner ce vendredi soir malgré la nuit et le froid, mais tout ne se passe pas toujours comme je le programme et cela fait partie de l’aventure…


Vers 20h, footing d’échauffement de 1 km pour aller d’un stade à l’autre. J’ai eu beaucoup de plaisir même si c’était un peu court J

Durée : 8’06’’
Distance : 1,22
Vitesse moyenne : 9 km/h
Calories : 85

Pour que les muscles un peu moins froids, j’ai fait un 400 m en profitant de l’occasion pour accompagner un athlète du club sur son dernier tour de piste ;-)

Tu vas peut-être me dire en me lisant:
-         N’as-tu pas l’impression que c’est un peu juste ton échauffement ?
-         Non, non !!! Répondis-je avec le sourire.



Finalement, je suis arrivé pour faire la moitié de la séance en réalisant les 3 × 1300 m :

1 320 m en 4’30’’
(J’avais un peu trop chaud et j’ai enlevé mon bonnet)
1 300 m en 4’30’’
(Je me suis mis en T-shirt pour être plus à l’aise)
1 300 m en 4’30’’
(Je suis satisfait d’avoir était régulier en restant à 17 km/h)

Sensations et pensées pendant la séance

Je pouvais respirer normalement comme si j’étais en train de marché. J’avais le sourire en disant :
« Je lui ai dit que j’allais m’entraîner un peu ce soir. Elle va trouver que je fais preuve de courage !!! »

Il paraît qu’il y a bientôt les championnats régionaux de cross avec des petits gars qui s’entraînement durs et ne font que cela. Du coup, cela pourrait être super marrant parce que c’est du sport et cela reste un jeu… ;-)


Les Aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani