15 km de Charenton: Résultats et nouveau record de Ronald Tintin sur la distance (12 février 2012)!!!

Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)

A -6°C, j’ai eu froid au pied et la main. Que c’était handicapant! A part cela, j’ai couru avec intelligence en prenant du plaisir sous le soleil. Je me suis concentré et c’est vrai que cela vaut VRAIMENT la peine de s’accrocher pour faire plaisir à l’arrivée à une personne qui croit en toi car c’est le meilleur moment dans ce sport!!! Cela me donne bonne conscience d’annoncer un bon résultat doublé d’un record et je vais continuer à m’entraîner car il y a encore du boulot !!! ;-)

Temps pour les 15 km : 57’27’’ (en 2011 : 58’23’’)
Classement général : 47ème/1584 (arrivants)


Les Aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.