Courir pour le plaisir (ce dimanche matin 1er juillet 2012) dans le parc Montreau de Montreuil : Résultats et podium de Ronald Tintin !!!



Ravi d’avoir pu découvrir le parc Montreau !

C’était un parcours très agréable malgré la petite côte sympa qui a fait un peu mal J

Temps : 15’04’’
Distance : 4 km
Classement général : 5ème/57
Classement catégorie et Top podium : 3ème /22


Ici, le chrono m’importe peu car j’étais là pour le plaisir de courir et j’ai pris le temps de discuter avec tout le monde dans une ambiance très conviviale !;-)

Et ce n’est que du bonus d’avoir eu de nouveau l’occasion d’être sur le podium :-)

Oui, je cours pour le plaisir et je m’amuse super bien en courant à mon rythme...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.