Le Grand Raid des Pyrénées : Résultats 2012 du défi sportif de Ronald Tintin…à Saint-Lary


Hello très chères lectrices et lecteurs ;-)


Ouf, rien de casser et tout va donc bien !!! :-)

Dans le cadre des vacances sportives, j’ai pris le départ du grand raid des Pyrénées (160 km avec 10000 m D+)…

Cette course était une occasion de voir de beaux paysages le jour, mais je me suis arrêté la nuit à cause du brouillard au bout de 84,2 km pour 5200m D+ …

J’ai fait de mon mieux en jouant le jeu...Mon but était de repousser mes limites pour faire la moitié de la distance et du dénivelé :-)

J’ai fait de mon mieux en jouant le jeu et ce n'est vraiment pas grave pour l'ultra car c'était encore une très belle promenade assez intense avec le plaisir d'être là J



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani