Semi Marathon de Boulogne-Billancourt 18 novembre 2012 : Ronald Tintin présent pour la 16 ème édition. De l'importance des chaussures!!!


Jeudi 1er novembre 2012

Paris, vers 21h30

C'est encore très loin le 18 novembre parce qu'il reste encore 2 grosses semaines d'entraînement.

Conscient de l'importance des chaussures, ma problématique est la suivante:

"Quelle paire de running dois-je choisir entre les 3 jolies modèles?"

Ayant évité des blessures de justesse, j'ai déjà fait une croix sur mes très belles chaussures minimalistes pour ne pas trop jouer avec le feu parce que le but est de "faire de mon mieux" à un moment donné et avec les moyens du bord.

Bah oui, je me soucie que de la beauté de mes chaussures et de mon confort quand je cours! ;-)

Les Aventures de Ronald Tintin

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand. Travel, Fitness, Weightloss with Ronald Tintin, Super Professeur and Ronning Aganst Cancer ;) – Knockout stage (Third-place match) from on Saturday 19 August : Matches and Results. Australia vs Sweden.Goals : Fridolina Rolfö, Kosovare Asllani