Courir à jeun : footing de récupération bien-être de 1h00 dans le parc des Buttes-Chaumont !!!


Hello très chères lectrices et chers lecteurs ;-)

Pour changer du bois de Vincennes, je m’étais dit  avec une certaine curiosité :

 

« Pourquoi pas me rendre au parc des Buttes-Chaumont pour voir si j’ai toujours cette sensation de bien-être? »

 

En partant d’un endroit secret de Paris vers 7h du matin, j’ai commencé par 500 m de descente avant de me retrouver dans une montée au bout de 1500m. J’ai couru 4 km pour arriver devant l’entrée principale du parc des Buttes - Chaumont.

 

A la vue des routes barrées avec les travaux, je trouvais les Butes- Chaumont bien moins beau pour courir dans la poussière qui a de quoi rendre malade…Je suis donc resté que pour parcourir 4 km en bouclant 2 tours parce que cela devenait un peu chiant…

 
Durée : 1h00

Distance : 11 km.

 
Footing matinal de récupération très plaisant, mais un peu soporifique de courir aux Buttes-Chaumont  avec les travaux !!!

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Premiers Etats généraux du sport féminin en équipe - 16 et 17 mai 2013 à Bourges au Palais d’Auron organisés par Tango Bourges Basket

FIFA Women’s World Cup Australia and New Zealand 2023 (From Thursday 20 July to Sunday 20 August). Beyond Greatness in Australia and New Zealand.– Knockout stage (Final) from on Sunday 20 August - Sydney : England (0) vs (1) Spain. Goals : Olga Carmona 29'. Spain are the Champions.